Qui sommes nous ?

Donne-moi ta main, est une agence de Wedding Planning et de Wedding Design crée par une jeune mariée pour des nouveaux mariés.

Je suis Amélie EMMA, Wedding Planner & Designer et fondatrice de l’agence Donne-moi ta main, j’ai découvert ce métier en réalisant mon mariage et en m’intéressant aux différentes façon de célébrer des mariages à travers le monde.

Après cinq années à étudier l’aménagement urbain, l’architecture et quelques années à travailler dans l’administratif, je me suis décidée à mettre mes qualités aux services de l’univers du Mariage et ainsi créer l’agence Donne-moi ta main. Pour ce faire j’ai l’appui de toute une équipe polyvalente, jeune et motivée.
Donne-moi ta main c’est une agence à taille humaine, soucieuse de ses engagements pris avec chaque couples dans la réalisation de leur joli jour. Ensemble, nous vous offrons votre mariage, avec précision, créativité et dynamisme.

Il existe plusieurs approches des métiers de Wedding Planner et Wedding Designer, en ce qui concerne le sens que procure Donne-moi ta main à ces métiers nous avons fait le choix de suivre la charte de qualité des professionnels reconnue en France et aux Etats-Unis.

Après avoir réussi nos formations au sein de la Wedding Academy, nous sommes aujourd’hui titulaires des labels Wedding Planner et Wedding Designer. Ces labels sont réévalués tous les ans pour garantir la haute compétence professionnel de l’agence. Ainsi une agence possédant ces labels s’engage à fournir à ses clients sept engagements de services fondamentaux.

1 – UNE FORMATION :

A la fin de la formation de Wedding Planner ou Designer à la Wedding Academy, chaque élève est évalué lors d’un test sur table ainsi que lors de l’exercice final, à savoir l’organisation d’un shooting d’inspiration, garantissant ainsi une formation de qualité.

2 – LA TRANSPARENCE :

S’engager à proposer aux futurs mariés un devis détaillé précisant les prestations de chaque prestataire ainsi que les honoraires de l’agence.

3 – LE CONSEIL :

S’engager à conseiller les futurs mariés dans le choix de prestataires pour la qualité de leur prestation, pour leur professionnalisme, répondant aux souhaits des mariés et en cohérence avec leur budget.

4 – L’ORGANISATION :

S’engager à suivre et à coordonner la mise en œuvre des prestations des prestataires, présentés par l’agence aux futurs mariés, jusqu’à son achèvement.

5 – L’IMPARTIALITÉ :

S’engager à ne pas signer des contrats d’exclusivité avec des prestataires garantissant ainsi un plus grand choix de prestataires de qualité aux futurs mariés.

6 – LA QUALITÉ :

S’engager à offrir une prestation de qualité aux futurs mariés.

7- LE PROFESSIONNALISME :

Avoir une entreprise déclarée au Registre du Commerce et avoir souscrit une assurance de responsabilité civile.