DMTM by
Amelie &
Nicolas
Donne moi ta main organisateur de mariage à La Réunion
Nous exerçons notre métier d’organisateur de mariage avec passion, dynamisme et rigueur. Quand un couple nous mandate pour leur mariage, nous sommes infatigables et nous ne comptons plus nos heures, seul le résultat nous importe : l’émerveillement de nos mariés. Notre engagement part au delà de nos services, la bienveillance et la polyvalence de notre équipe garantissent à nos mariés des solutions rapides et efficaces.
Nous sommes Amélie & Nicolas EMMA, Wedding Planner & Wedding Designer et fondateurs de l’agence Donne-moi ta main, nous avons découvert ce métier en réalisant notre mariage et en nous ’intéressant aux différentes façon de célébrer des mariages à travers le monde.
Donne-moi ta main, organisateurs de mariage à La Réunion est une agence à taille humaine, soucieuse de ses engagements pris avec chaque couple dans la réalisation de leur joli jour. Ensemble, nous vous offrons votre mariage, avec précision, créativité et dynamisme.
Il existe plusieurs approches des métiers de Wedding Planner (organisateur de mariage) et Wedding Designer (décorateur de mariage). En ce qui concerne le sens que procure Donne-moi ta main à ces métiers, nous avons fait le choix de suivre la charte de qualité des professionnels reconnue en France et aux Etats-Unis. Après avoir réussi nos formations au sein de la Wedding Academy, nous sommes aujourd’hui titulaires des labels Wedding Planner et Wedding Designer. Ces labels sont réévalués tous les ans pour garantir la haute compétence professionnelle de l’agence. Ainsi une agence possédant ces labels s’engage à fournir à ses clients sept engagements de services fondamentaux.
1 – UNE FORMATION : A la fin de la formation de Wedding Planner ou Wedding Designer à la Wedding Academy, chaque élève est évalué lors d’un test sur table ainsi que lors de l’exercice final, à savoir l’organisation d’un shooting d’inspiration, garantissant ainsi une formation de qualité.
2 – LA TRANSPARENCE : S’engager à proposer aux futurs mariés un devis détaillé précisant les prestations de chaque prestataire ainsi que les honoraires de l’agence.
3 – LE CONSEIL : S’engager à conseiller les futurs mariés dans le choix de prestataires pour la qualité de leur prestation, pour leur professionnalisme, répondant aux souhaits des mariés et en cohérence avec leur budget.
4 – L’ORGANISATION : S’engager à suivre et à coordonner la mise en œuvre des prestations des prestataires, présentées par l’agence aux futurs mariés, jusqu’à son achèvement.
5 – L’IMPARTIALITÉ : S’engager à ne pas signer des contrats d’exclusivité avec des prestataires garantissant ainsi un plus grand choix de prestataires de qualité aux futurs mariés.
6 – LA QUALITÉ : S’engager à offrir une prestation de qualité aux futurs mariés.
7- LE PROFESSIONNALISME : Avoir une entreprise déclarée au Registre du Commerce et avoir souscrit une assurance de responsabilité civile.
Quelques témoignages de nos clients
» Amélie est d’une douceur et d’un calme qui détendent de suite l’atmosphère. On déballe donc notre projet, nos envies, elle nous pose des questions auxquelles nous même n’avions pas pensé ! Et voilà qu’en une semaine nous avions l’essentiel ! La salle, le traiteur, le photographe. Efficace ! Le contact même à distance maintenant est permanent, et tout se déroule à merveille, les prestataires sont validés au fur et à mesure. Amélie est pointue et très précise, bien entourée (on le sent) et de surcroît passionnée par l’univers du mariage ! «
Laurie-Anne & Romain
» Vous avez été d’un grand soutien dans l’organisation de notre jour « J ». Nous avons été transportés sur un nuage de rêve, par votre écoute, par le dynamisme et la motivation de nous satisfaire. Sans vous ce jour ne serait pas si magique, et si émouvant. Les prestataires choisis ont été de trés haut niveau. Un grand merci à Amélie, notre chère marraine fée et son équipe ! «
Anaïs & Garcia